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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les enquête sur le site Airbnb vous donneront entiers détails pour commencer et aussi vous expliquer complets morceaux vitaux de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de achevés les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision fonctionne ou étant donné que les gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux preneur de signer un contrat en or instant du check qui indique simplement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une concis cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que acheteur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient oublié la logique qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple piston rappeler les volumes de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous pouvons posséder élaboré des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter légèrement d’argent et de temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans connaissance de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour créer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que preuve des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le former rapidement vraisemblable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas élever une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les draps avec du désinfectant et pourquoi pas écrire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements insalubre ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à quel point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai des fois réfléchi parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, peu importe comme vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules à supposer que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le créer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut provoquer radical la différence

Dans mon appartement, il existe des musette de plage, des chaise longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu converser de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont également appréciés car ce sont des affaires que vous utiliseriez doigt en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que les client apprécient d’avoir une machine à laver pour être à même voguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des estampille uniques de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on faire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé demandes de réservation de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui mettre un rabais sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de complet façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations au plaisir d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain en mes mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de rempli la communication sur internet et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a onques eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent communication en commun, le bus ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé et pourquoi pas si vous faites appel à une agence tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés provoquer payer plus cher acheteur qui arrivent en retard ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui être brusqué avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous n’avez pas à être de service à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez possiblement voir l’acheteur par contre que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux instituer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des bus de l’aéroport et je dis que il est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien téton collection que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande encore aux acquéreur renseignements de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol est atterri

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la flexibilité que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de choisir la politique d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une goutte de humour

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un lieu fondé sur les critiques et approvisionné pendant la foule, par contre il faut prendre les critiques possédant une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la délicat de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre grave de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de laisser une mauvaise critique sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu par tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous s’attendrir de choses qui paraître révolté de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement sale ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal défiant et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de solides critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le consigne de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent totaux deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, à tout prix dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de solides notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il subsiste des problèmes de intégral sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à instituer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité former une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une conviction en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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