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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les consigne dans le site Airbnb vous donneront exhaustifs renseignements pour commencer et aussi vous dire complets morceaux capitaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de tous les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision fonctionne ou parce que gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec les invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat au imminent du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une précaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que client réservent longtemps arrivée et qu’ils aient inécouté les règles qu’ils ont acceptées au pressant de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple piston leur rappeler les volumes de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous possédons résolu des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter largement d’argent et de temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de convenables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans raison de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour créer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies tel que manifestation des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire rapidement vraisemblable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas effectuer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver literie avec du désinfectant ainsi qu’à former venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements immonde ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne pensé parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, doigt importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes en subissant que ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le perpétrer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail produire accompli la différence

Dans mon appartement, il y a des cartable de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont également recherchés car ce sont des choses que vous utiliseriez soupçon en qu’invité à court terme. J’ai observé que chaland aiment de posséder une machine à laver afin de être à même caboter léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre particuliers de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les requêtes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un total sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les déclarations pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de parfait façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations or faveur d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de intégral la communication online et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en ordre et confortable.

Les hôtes prennent chargement en commun, le bus ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une latrines tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés fabriquer payer plus cher preneur qui arrivent en atermoiement ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous élever pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui être excité avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à tout invité. De cette façon, vous n’avez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir l’acquéreur cependant que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux exécuter signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autobus de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, donc ils sont une bien pire collection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande toujours aux acquéreur détails de vol arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous aimeriez offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’élire la diplomate d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une goutte de légèreté

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un condition fondé sur critiques et gorgé chez la foule, par contre il faut prendre les critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre dangereux avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de une mauvaise dangereux sur un invité quand ce que vous rédigez peut être parfaitement vu dans tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous économiser de choses qui paraître tenace de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement malpropre et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’excellentes critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le paiement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent complets de deux ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, absolument si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, cependant à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de parfaits mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de véritables notes, attendez-vous afin que chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il y a des problèmes de terminé sorte, vous serez perdant parce que vous avez rien à fonder moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité écrire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une foi en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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