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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les science dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront radicaux les renseignements pour commencer et aussi vous expliquer in extenso morceaux importants de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de intégraux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça parce que le système de révision agit et pourquoi pas parce que les gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences transparente avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat en or aussitôt du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une lapidaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les acheteur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient omis les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple service leur rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les actualité auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir conformé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter moyennement d’argent et de temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et également une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les pensée de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de cas où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fonder vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que charge des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le établir plausible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver literie avec du désinfectant ainsi qu’à produire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est peu probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements immoral et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambe couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois pesé parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, doigt importe combien vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la si elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le composer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail composer entier la différence

Dans le appartement, il existe des cartable de plage, des chaise longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu vociférer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également voulus car ce sont des affaires que vous utiliseriez pointe en qu’invité à court terme. J’ai constaté que les chaland apprécient d’avoir une machine à laver pour pouvoir bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone spécifiques de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on peut exécuter avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord chez un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé les solicitations de réservation de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les données pour bannir quelqu’un de parfait façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations au chance d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai onques regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez ma mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de achevé la communication sur le web et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent déplacement en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés réaliser payer plus cher les acheteur qui arrivent en faux-fuyant et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous effectuer pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être animé avec un mot de passe que vous pouvez créer et fournir à tout invité. De ces façon, vous de disposez pas à être présent à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez si possible voir l’acquéreur cependant que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux accomplir signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en faux-fuyant et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien pis option que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux chaland les détails de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané lorsque le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la flexibilité que vous allez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour sélection de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas assistante a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la habile d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une zeste de pensée

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un exposition fondé sur les critiques et soutenu dans la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la crucial de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif d’avoir écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de laisser une mauvaise indécis sur un invité lorsque ce que vous écrivez être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous pleurer de affaires qui paraître partisan de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement encrassé ou bien en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super précautionneux et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de providentielles critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le règlement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent terminés les de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne super important et utile, notamment si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens car ils recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le élever aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de simples notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il demeure des problèmes de entier sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurait rien à écrire à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité produire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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