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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les consigne sur le site Airbnb vous donneront terminés les renseignements pour commencer et aussi vous dire achevés les morceaux décisifs de votre listing, par contre il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de parfaits plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça parce que le système de révision agit ou étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux preneur de signer un contrat en or pressant du check qui indique simplement choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une précaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que clients réservent longuement arrivée et qu’ils aient négligé les règles qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée soulagement et de leur rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous possédons méthodique des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter quelque peu d’argent temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans connaissance de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu guère de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour composer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que manifestation des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le accomplir le plus probable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas effectuer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver literie avec du désinfectant ou bien élever venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements négligé et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai des fois étudié étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre il est un truc si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, pointe importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules à supposer que ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le élever vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever exhaustif la différence

Dans mon appartement, il y a des portefeuille de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans vociférer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également voulus car ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai observé que les client apprécient de disposer une machine à laver afin de être à même bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des marques rares de couches dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on perpétrer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi soit acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation avant de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui peut mettre un rabais sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or rétribution d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mes mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de fini la communication online et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent les messagerie en commun, le bus ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une vespasienne tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres provoquer payer plus cher acheteur qui arrivent en remise et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être accéléré avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous avez pas à être présent à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir le client mais que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux fabriquer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et je dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en faux-fuyant et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, donc elles sont une bien pis collection que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande encore aux acquéreur les détails de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol est arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous rêveriez de offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de désigner la diplomate d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une contenu de entendement

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un orientation basé sur critiques et alimenté parmi la foule, mais il faut prendre les critiques avec une zeste de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre grave avant de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de laisser une mauvaise dangereux sur un invité lorsque ce que vous publiez peut être parfaitement vu dans tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous regarder de choses qui paraître rebelle de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement crasseux ou bien en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super sage et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’intéressantes critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le loi de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent exhaustifs les de deux ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, principalement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de le mien car ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de productives notes, attendez-vous afin que acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il demeure des problèmes de entier sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à effectuer près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez accomplir une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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