airbnb coupons novembre 2017 Code Promo -30% Code Promo Airbnb

airbnb coupons novembre 2017 Code Promo -30% Code Promo Airbnb

Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les dressage sur le site Airbnb vous donneront parfaits les détails pour commencer et aussi vous dire radicaux les morceaux importants de votre listing, par contre il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de radicaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ainsi qu’à étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec les invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux client de signer un contrat au imminent du check qui indique simplement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une court cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que client réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile coup de pouce rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir formé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter vraiment d’argent et de temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les cerveau de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu guère de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour établir devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images tel que affirmation des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le perpétrer le plus vraisemblable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  airbnb coupon coode Coupon -45% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les draps avec du désinfectant ou bien former venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements impur ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adepte couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des ans est à quel point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin pesé étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant c’est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, pointe importe ce que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles en subissant que ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le établir vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail réaliser parfait la différence

Dans le appartement, il est des cartable de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu bafouiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont aussi aimés ce sont des choses que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que acquéreur apprécient de disposer une machine à laver afin de se permettre de caboter léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des frappe particuliers de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on peut exécuter avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça les preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord chez un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé solicitations de réservation avant d’avoir filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un remise sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les indications pour bannir quelqu’un de entier façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de exhaustif façon.

LIRE AUSSI  entertainment earth offre code reddit Coupon -89% Code Promo Airbnb

De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or faveur d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai des fois regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans ma mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de rempli la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent les colportage en commun, le bus ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une laboratoire tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés former payer plus cher preneur qui arrivent en retard ainsi qu’à en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous exécuter pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être attisé avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous n’avez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir le client cependant que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux composer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en hésitation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien pis choix que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux clients les détails de vol avant arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo lorsque le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous désirez offrir. Bien que je sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de régler pour la politique d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une contenu de génie

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un rang basé sur les critiques et nourri parmi la foule, cependant il faut prendre les critiques avec une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  where do you enter promo code on airbnb Bon Plan -69% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre délicat de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera vraiment difficile de une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regarder de choses qui paraître dures de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immoral ou en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de productives critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le charte de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent exhaustifs de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne super important et utile, surtout dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le provoquer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de finis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous à ce que acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il demeure des problèmes de accompli sorte, vous allez être perdant parce que vous aurait rien à perpétrer contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez réaliser une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

Perdez du poids grâce à Brulafine

Perdez plusieurs kilos grâce à Brulafine. Profitez de l'offre à -20% !

x