airbnb coupon uk 2014 Réduction -65% Code Promo Airbnb

airbnb coupon uk 2014 Réduction -65% Code Promo Airbnb

Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les discipline sur le site Airbnb vous donneront in extenso renseignements pour commencer et aussi vous raconter totaux les morceaux fondamentaux de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de parfaits les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision agit ou bien étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences transparente avec invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux preneur de signer un contrat d’or aussitôt du check qui indique facilement choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également feuilleter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une momentané cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que client réservent longtemps arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple coup de pouce leur rappeler les volumes de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autocar de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous avons concerté des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter quelque peu d’argent temps et n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et aussi une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les intelligence de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour faire devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés tel que charge des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le accomplir probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  airbnb promo code australia 2017 Promo -45% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas composer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver les draps avec du désinfectant ou produire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est doigt probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements pollué ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs participant couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai onques pensé parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, brin importe ce que vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes si ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le créer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever toute la différence

Dans le appartement, il des cartable de plage, des chaise longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans bafouiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont également appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que acquéreur apprécient de posséder une machine à laver afin de avoir la possibilité de naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde moyennant l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone spécifiques de langes dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut élever avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi soit laisser preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord pendant un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé demandes de réservation de disposer filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un solde sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les données pour bannir quelqu’un de achevé façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

LIRE AUSSI  airbnb coupon première fois singapour Réduction -89% Code Promo Airbnb

De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations or bénéfice d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon ma mère je loge à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication online et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent transports en commun, le autobus ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres faire payer plus cher les client qui arrivent en délai ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous effectuer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être trilogie avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à chacun invité. De cet façon, vous avez pas à être date à chaque qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez possiblement voir l’acquéreur par contre que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux écrire signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien pire assortiment que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux chaland détails de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la élasticité que vous espérez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande d’élire la diplomate d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de revenant

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un circonstances fondé sur critiques et gorgé selon la foule, cependant il faut prendre les critiques avec une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  dapat promo airbnb Bon Plan -65% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la délicat de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre décisif de disposer écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de laisser une mauvaise délicat sur un invité quand ce que vous écrivez peut être parfaitement vu en tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous lésiner de choses qui paraître tenace de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement ordurier ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de bonnes critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le acquittement de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, essentiellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de la mienne car ils recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le effectuer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de radicaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de simples notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de entier sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à composer opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez produire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une conviction en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x