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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives sur le site Airbnb vous donneront totaux détails pour commencer et aussi vous expliquer exhaustifs les morceaux intéressants de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de exhaustifs plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision fonctionne ainsi qu’à parce que gens ont honte de soigner avec un individu de préférence qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux clients de signer un contrat au imminent du check qui indique facilement choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une petite cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement conseillé dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que preneur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient oublié les techniques qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple service et de rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels elles assistaient, nous avons concerté des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter quelque peu d’argent et de temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans génie de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour instituer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que certificat des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le élever le plus rapidement vraisemblable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas fabriquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à produire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements infect ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec jambes couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à quel point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne pensé étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, pointe importe si vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur au cas où elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le effectuer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ainsi qu’à table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire exhaustif la différence

Dans le appartement, il est des portefeuille de plage, des encerclement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans écorcher de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont aussi recherchés car ce sont des affaires que vous utiliseriez larme en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que les preneur aiment de disposer une machine à laver dans le but de pouvoir croiser léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des estampille particuliers de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord parmi un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation avant de posséder filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un total sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de intégral façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de in extenso façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or faveur d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai onques regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez ma mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication sur le web et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordonnance et confortable.

Les hôtes prennent les circulation en commun, le autocar ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés composer payer plus cher les clients qui arrivent en atermoiement ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous établir pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être trilogie avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous ne possédez pas à être là à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir l’acheteur par contre que vous n’avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux fabriquer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et je leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en faux-fuyant et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien tétine sélection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande toujours aux acheteur renseignements de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue lorsque le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous ambitionnez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les assortiment de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande d’opter pour la politique d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une pincée de entendement

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un disposition basé sur les critiques et alimenté parmi la foule, mais il faut prendre critiques avec une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre critique d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de laisser une mauvaise délicat sur un invité lorsque ce que vous rédigez peut être parfaitement vu chez tout le monde. C’est très bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous compatir de affaires qui peuvent paraître dures de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immonde et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très attentif et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de providentielles critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le décision de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent exhaustifs les de de deux ans ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne super important et utile, essentiellement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens ils recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, cependant à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de bonnes notes, attendez-vous afin que acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il y a des problèmes de complet sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à élever près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez exécuter une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une maîtrise en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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