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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives dans le texte

du site Airbnb vous donneront radicaux renseignements pour commencer et aussi vous dire tous morceaux essentiels de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de totaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ou bien parce que gens ont honte de soigner avec un individu assez qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux acheteur de signer un contrat or aussitôt du check qui indique simplement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également parcourir et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une éphémère cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que clients réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient négligé les méthodes qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple soulagement rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous avons structuré des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter réellement d’argent et de temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les connaissance de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de cas où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour exécuter devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés tel que démonstration des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le effectuer le plus probable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas provoquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas écrire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements impur ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec participant couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, par contre nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des est à qu’est-ce que point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai à la saint-glinglin réfléchi étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais il est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe ce que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules quand elles feraient un dégât, pour vous éviter de le élever vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut produire complet la différence

Dans mon appartement, il est des serviette de plage, des chaises longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans deviser de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont également aimés ce sont des affaires que vous utiliseriez soupçon en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les acheteur apprécient de disposer une machine à laver afin de être à même naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des timbre rares de couches dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on fonder avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça laisser client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord par un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui peut mettre un réduction sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de radical façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de in extenso façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations d’or mérite d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai des fois regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mes mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est onques eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent transbordement en commun, le bus ou le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres instituer payer plus cher les acquéreur qui arrivent en faux-fuyant ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous créer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être animé avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être là à chaque qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez si possible voir l’acheteur cependant que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux établir signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, donc elles sont une bien téton sélection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande toujours aux acquéreur détails de vol arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue lorsque le vol a atterri

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la flexibilité que vous désirez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une sélection de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’opter pour la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une contenu de esprit

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un rang fondé sur les critiques et approvisionné parmi la foule, cependant il faut prendre critiques disposant d’une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre dangereux avant de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité lorsque ce que vous rédigez peut être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est super bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous lésiner de affaires qui peuvent paraître fort de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement malhonnête et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques sensible signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal circonspect et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de remarquables critiques en est une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le solde de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent exhaustifs de de deux ans ans une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge super important et utile, rigoureusement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne permet de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, donc rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miennes ils recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le perpétrer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de exhaustifs mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de simples notes, attendez-vous à ce que acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il y a des problèmes de rempli sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurait rien à créer malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez exécuter une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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