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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture sur le site Airbnb vous donneront exhaustifs détails pour commencer et aussi vous dire radicaux les morceaux essentiels de votre listing, mais il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de entiers les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision agit ou bien étant donné que les gens ont honte de traiter avec un individu de préférence qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences sensible avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat or immédiatement du check qui indique facilement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une écourté cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que les chaland réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile service leur rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels ils assistaient, nous possédons harmonisé des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter légèrement d’argent temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les raison de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour perpétrer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images comme déposition des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le accomplir le plus probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à fabriquer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est peu probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements encrassé ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à quel point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai jamais étudié parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre il est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, filet importe ce que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la si elles feraient un dégât, pour vous éviter de le accomplir vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut perpétrer rempli la différence

Dans mon appartement, il existe des musette de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans jargonner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont aussi désirés ce sont des choses que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai observé que les clients aiment de disposer une machine à laver dans le but de pouvoir voguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des estampille uniques de couches dans les magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord par un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé requêtes de réservation de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui peut mettre un rabais sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations en or rémunération d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon mon mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de total la communication sur internet et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent les commerce en commun, le car ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabinet tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés composer payer plus cher les acheteur qui arrivent en retard et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de posséder un verrouillage automatique à distance qui être vivifié avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous ne possédez pas à être là à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez pourquoi pas voir l’acquéreur par contre que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux accomplir signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des bus de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien mamelle option que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande toujours aux client renseignements de leur vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo lorsque le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la extensibilité que vous ambitionnez offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour assortiment de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de régler pour la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une goutte de pensée

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un condition fondé sur les critiques et entretenu en la foule, par contre il faut prendre les critiques avec une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre critique avant de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est tellement difficile de laisser une mauvaise décisif sur un invité lorsque ce que vous publiez peut être parfaitement vu chez tout le monde. C’est très bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regarder de affaires qui paraître dures de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement sale ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques évidente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de bonnes critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le constitution de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent totaux les deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, notamment dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de le mien elles recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de complets mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous afin que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il subsiste des problèmes de terminé sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurait rien à créer malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité créer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une cran en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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