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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les instruction dans le texte

du site Airbnb vous donneront achevés les renseignements pour commencer et aussi vous raconter accomplis morceaux intéressants de votre listing, par contre il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de totaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit et pourquoi pas étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences claire avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux clients de signer un contrat en or pressant du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi parcourir et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une laconique cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement indiqué dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que clients réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile aide et de leur rappeler les volumes de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder façonné des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter largement d’argent temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de simples critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les connaissance de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour former vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que déposition des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire le plus possible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas faire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver literie avec du désinfectant et pourquoi pas composer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements indécent ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs membre couvertes de lotion sur le canapé et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à qu’est-ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin pesé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, pointe importe ce que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls au cas où elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le produire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut instituer complet la différence

Dans le appartement, il est des portefeuille de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans exprimer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont également appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez filet en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que acquéreur savourent de disposer une machine à laver afin de pouvoir bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone spécifiques de couches dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on peut réaliser avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un coût sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations or faveur d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez mon mère je loge à Singapour. Je m’occupe de in extenso la communication sur le web et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent livraison en commun, le car ou le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une latrines tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés faire payer plus cher preneur qui arrivent en faux-fuyant ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous élever pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui être excité avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à chaque invité. De ces façon, vous avez pas à être de service à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir l’acheteur mais que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux former signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autocar de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en remise et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi ils sont une bien mamelle sélection que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de vol

Je demande toujours aux acheteur les renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané lorsque le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la élasticité que vous rêveriez de offrir. Bien que je sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une goutte de caractère

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit basé sur les critiques et nourri en la foule, mais il faut prendre critiques avec une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de disposer écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de laisser une mauvaise grave sur un invité lorsque ce que vous publiez être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous compatir de choses qui peuvent paraître tenace de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement dégoûtant ou bien en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal attentif et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de bonnes critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le décision de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent in extenso les de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge très important et utile, surtout dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens car elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’utiles notes, attendez-vous à ce que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de terminé sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurait rien à produire à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité exécuter une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une aplomb en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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