airbnb coupon code première fois singapour Coupon -79% Code Promo Airbnb

airbnb coupon code première fois singapour Coupon -79% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les ordre dans le site Airbnb vous donneront achevés les renseignements pour commencer et aussi vous raconter in extenso les morceaux capitaux de votre listing, mais il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de totaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision agit et pourquoi pas étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux acheteur de signer un contrat au pressant du check qui indique facilement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également compulser et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une précaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que les client réservent longuement avant arrivée et qu’ils aient omis les règles qu’ils ont acceptées au soudain de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile piston et de leur rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder policé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter moyennement d’argent et de temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les esprits de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour faire devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos comme manifestation des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le composer le plus vraisemblable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  reddit airbnb premier coupon de réservation Bon Plan -85% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas fonder une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à écrire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements dégoûtant ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à quel point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens onques pensé parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais il est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, filet importe comme vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur à supposer que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le provoquer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas leur table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut écrire fini la différence

Dans mon appartement, il existe des cartable de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu nasiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ainsi qu’à le détergent sont aussi aimés car ce sont des choses que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai constaté que les chaland apprécient de disposer une machine à laver afin de pouvoir naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des estampille uniques de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on exécuter avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser les chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord chez un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un montant sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les indications pour bannir quelqu’un de fini façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

LIRE AUSSI  airbnb coupon code reddit décembre 2018 Promo -55% Code Promo Airbnb

De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations en or profit d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai onques regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mes mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de rempli la communication en ligne et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent les exportation en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une débarras tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres faire payer plus cher les acquéreur qui arrivent en remise et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous élever pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être activé avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à tout invité. De ces façon, vous n’avez pas à être là à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir l’acheteur par contre que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux établir signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en hésitation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton choix que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande encore aux acheteur les renseignements de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous espérez offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de choisir la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une goutte de humour

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un orientation fondé sur critiques et soutenu pendant la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  code de réduction airbnb mars 2018 Bon Plan -45% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif avant d’avoir écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de laisser une mauvaise délicat sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est super bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regretter de choses qui paraître rebelle de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement négligé ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques éclatante veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le cérémonial de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent radicaux les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, essentiellement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miennes car ils recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de convenables notes, attendez-vous afin que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il est des problèmes de achevé sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à créer près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez établir une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x