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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives dans le contenu texte

du site Airbnb vous donneront tous les détails pour commencer et aussi vous raconter exhaustifs morceaux fondamentaux de votre listing, cependant il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de in extenso les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ou étant donné que les gens ont honte de traiter avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux client de signer un contrat or aussitôt du check qui indique simplement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi parcourir et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une court cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que les client réservent longuement arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile soulagement et de rappeler les quantités de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels ils assistaient, nous avons ordonnancé des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter en quelque sorte d’argent et de temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les réflexion de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour réaliser devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que rapport des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter plausible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas provoquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les draps avec du désinfectant ainsi qu’à fonder venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements infect ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambe couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à ce que point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai onques élaboré étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe si vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la à supposer que ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le former vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever fini la différence

Dans le appartement, il est des sacoche de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans discourir de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont également voulus ce sont des choses que vous utiliseriez pointe en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que acheteur aiment d’avoir une machine à laver dans le but de avoir la possibilité de voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre uniques de couches dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on effectuer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons les chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord pendant un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les solicitations de réservation de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un rabais sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de complet façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations en or prérogative d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon ma mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de complet la communication en ligne et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent déménagement en commun, le autobus ou bien le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une musée tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés faire payer plus cher les clients qui arrivent en délai et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être vivifié avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous de disposez pas à être datage à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir l’acquéreur par contre que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux réaliser signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien pire collection que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande toujours aux client les détails de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la élasticité que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’élire la habile d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une pincée de diable

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un circonstances fondé sur critiques et pourvu parmi la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre dangereux d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est franchement difficile de laisser une mauvaise grave sur un invité quand ce que vous écrivez peut être parfaitement vu par tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous marchander de affaires qui paraître partisan de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement maculé ou en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super précautionneux et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent complets deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge pas mal important et utile, indispensablement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miens ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le fabriquer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de bonnes notes, attendez-vous à ce que les acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de entier sorte, vous serez perdant parce que vous aurais rien à fabriquer moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez former une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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