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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les culture sur le site Airbnb vous donneront exhaustifs renseignements pour commencer et aussi vous narrater entiers morceaux capitaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de parfaits plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision fonctionne ou parce que les gens ont honte de soigner avec un individu du moins qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat or pressant du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également compulser et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une transitoire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que preneur réservent longuement avant arrivée et qu’ils aient oublié les méthodes qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée aide rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du car de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels ils assistaient, nous avons résolu des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter en quelque sorte d’argent et de temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de performantes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les imagination de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour provoquer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que preuve des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le fabriquer le plus plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas exécuter une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver draps avec du désinfectant ou fabriquer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements maculé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois étudié parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe que vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se au où elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le accomplir vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut fonder fini la différence

Dans mon appartement, il existe des musette de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu exprimer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont également aimés ce sont des choses que vous utiliseriez soupçon en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les acheteur apprécient de disposer une machine à laver afin de avoir la possibilité de caboter léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe spécifiques de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut fabriquer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord par un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un remise sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de in extenso façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations d’or prérogative d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mes mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de in extenso la communication sur le web et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent les circulation en commun, le bus et pourquoi pas le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une musée tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres fonder payer plus cher les acquéreur qui arrivent en retard et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous perpétrer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de posséder un verrouillage automatique à distance qui être tisonné avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à chaque invité. De ces façon, vous n’avez pas à être date à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez accessoirement voir le client cependant que vous n’avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux fabriquer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des autobus de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en faux-fuyant et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien pire choix que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux acquéreur détails de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol est arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous ambitionnez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la habile d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une zeste de verve

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un conjoncture fondé sur les critiques et alimenté en la foule, cependant il faut prendre critiques possédant une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre délicat de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu selon tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous compatir de affaires qui peuvent paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement malhonnête ou bien en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’efficaces critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis les de de deux ans ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne pas mal important et utile, fondamentalement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien car elles recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le perpétrer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de convenables notes, attendez-vous à ce que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il demeure des problèmes de exhaustif sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurais rien à faire opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité effectuer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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