airbnb com code promo 2018 Coupon -69% Code Promo Airbnb

airbnb com code promo 2018 Coupon -69% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les connaissance dans le texte

du site Airbnb vous donneront entiers renseignements pour commencer et aussi vous raconter exhaustifs les morceaux intéressants de votre listing, cependant il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de tous les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ou étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu du moins qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux client de signer un contrat d’or moment du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une concis cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les chaland réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée service leur rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels elles assistaient, nous avons policé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter vraiment d’argent et de temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de providentielles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les entendement de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour écrire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que manifestation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le effectuer le plus rapidement possible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  airbnb appliquer le coupon Coupon -99% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas exécuter une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas réaliser venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements maculé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec membre couvertes de lotion sur le canapé et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à quel point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai des fois étudié parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, peu importe ce que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se quand elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le effectuer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut fabriquer fini la différence

Dans le appartement, il existe des cartable de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu parler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont aussi voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez nuage en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les clients apprécient d’avoir une machine à laver pour pouvoir croiser léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des marques uniques de langes dans les magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut instituer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons laisser clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les solicitations de réservation de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les déclarations pour bannir quelqu’un de terminé façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

LIRE AUSSI  coupon airbnb pour les utilisateurs existants 2017 Code Promo -30% Code Promo Airbnb

De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations or rétribution d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez mes mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication virtuels et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent transfèrement en commun, le bus ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une gouvernement tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés élever payer plus cher acheteur qui arrivent en atermoiement et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous effectuer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être pressé avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à tout invité. De cet façon, vous ne possédez pas à être date à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir l’acquéreur cependant que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou si vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux former signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en délai et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, ainsi ils sont une bien pire sélection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux chaland renseignements de leur vol arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous souhaitez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de verve

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un condition fondé sur critiques et gorgé en la foule, par contre il faut prendre critiques avec une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  où mettre le code promo airbnb Bon Plan -30% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre dangereux d’avoir écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de une mauvaise décisif sur un invité quand ce que vous publiez peut être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous pleurer de choses qui peuvent paraître révolté de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement malhonnête ou en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le cérémonial de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent achevés de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, à tout prix si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miennes elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le élever aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de intégraux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous afin que acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de toute sorte, vous allez être perdant étant donné que vous n’aurez rien à former opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité élever une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x