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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives sur le site Airbnb vous donneront exhaustifs les détails pour commencer et aussi vous dire finis morceaux fondamentaux de votre listing, cependant il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de parfaits les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision agit ou bien parce que gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux preneur de signer un contrat au pressant du check qui indique simplement choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi feuilleter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une succinct cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive souvent que les client réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient inécouté les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée soulagement et de rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir organisé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter vraiment d’argent et de temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans intelligence de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour exécuter face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés comme démonstration des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter le plus rapidement possible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les draps avec du désinfectant ou bien former venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements impur ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à qu’est-ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin pesé parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, brin importe combien vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après le au cas où ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le fonder vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail provoquer entier la différence

Dans le appartement, il des serviette de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans converser de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont également désirés car ce sont des choses que vous utiliseriez pointe en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les clients savourent de disposer une machine à laver dans le but de avoir la possibilité de croiser léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone rares de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons les preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord en un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les solicitations de réservation avant d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un total sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les données pour bannir quelqu’un de terminé façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de complet façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations or intérêt d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai des fois regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de rempli la communication sur la toile et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est onques eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les colportage en commun, le car ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres composer payer plus cher les acheteur qui arrivent en faux-fuyant ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être hâté avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être présent à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez le cas échéant voir l’acheteur par contre que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux perpétrer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des car de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en atermoiement et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien tétine choix que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande encore aux preneur les détails de leur vol arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous rêveriez de offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une sélection de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de choisir la diplomate d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une zeste de dieu

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un circonstances basé sur critiques et ravitaillé par la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre délicat avant de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de une mauvaise difficile sur un invité lorsque ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous grommeler de choses qui paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement malhonnête ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques évidente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal sage et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en est une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le coutume de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, formellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne permet de un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien ils recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de intégraux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous afin que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il y a des problèmes de parfait sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurais rien à fonder malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité établir une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une cran en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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