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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les avis dans le contenu texte

du site Airbnb vous donneront terminés renseignements pour commencer et aussi vous narrater finis morceaux fondamentaux de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de radicaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision agit ainsi qu’à étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu assez qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences positives avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat or moment du check qui indique simplement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une réduit cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive souvent que les acquéreur réservent longtemps avant leur arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées au aussitôt de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple coup de pouce rappeler les niveaux de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au instant de départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir constitué des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une amoureux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter vraiment d’argent temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de providentielles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les imagination de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour exécuter vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos comme charge des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le élever rapidement probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les literie avec du désinfectant ou bien fonder venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est doigt probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements sales ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adepte couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des ans est à qu’est-ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai onques mûr étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, pointe importe comme vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la en subissant que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le faire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou leur table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut effectuer toute la différence

Dans le appartement, il y a des musette de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu vociférer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également aimés car ce sont des choses que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les clients aiment de disposer une machine à laver afin de avoir la possibilité de bourlinguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des label uniques de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on peut exécuter avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord par un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un total sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de entier façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or chance d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par ma mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de parfait la communication online et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent exportation en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une débarras tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés exécuter payer plus cher les acquéreur qui arrivent en atermoiement ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous réaliser pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être hâté avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chaque invité. De ces façon, vous n’avez pas à être là à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir l’acheteur mais que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux former signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des autocar de l’aéroport et je dis que il est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en ajournement et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire choix que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande toujours aux acheteur renseignements de vol avant arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous voulez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de désigner la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une pincée de fée

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un emplacement basé sur critiques et approvisionné dans la foule, cependant il faut prendre les critiques possédant une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la critique de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre indécis avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de une mauvaise indécis sur un invité quand ce que vous publiez peut être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grommeler de choses qui paraître tenace de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement indécent ou bien en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’excellentes critiques en est une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux les de deux ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, absolument dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le créer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de intégraux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous afin que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il demeure des problèmes de achevé sorte, vous serez perdant étant donné que vous avez rien à exécuter moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez effectuer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une persuasion en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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