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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les consigne sur le site Airbnb vous donneront parfaits les renseignements pour commencer et aussi vous raconter finis morceaux intéressants de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de parfaits les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision agit ou parce que gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat en or imminent du check qui indique simplement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une écourté cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive souvent que acheteur réservent longtemps avant leur arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées au immédiatement de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple soulagement et de rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autocar de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir constitué des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter légèrement d’argent temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de solides critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les connaissance de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour établir face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images tel que affirmation des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter possible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas effectuer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements ordurier et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à qu’est-ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois étudié parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, brin importe que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur quand ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le effectuer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail instituer in extenso la différence

Dans mon appartement, il des cartable de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu articuler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont aussi désirés car ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai observé que acheteur aiment de disposer une machine à laver pour se permettre de naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des frappe particuliers de langes dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on peut écrire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi soit laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord chez un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé requêtes de réservation avant d’avoir filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un réduction sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les déclarations pour bannir quelqu’un de intégral façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de parfait façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations en or bénéfice d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai des fois regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mes mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de in extenso la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordre et confortable.

Les hôtes prennent les déportation en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés exécuter payer plus cher les client qui arrivent en délai ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous composer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être hâté avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chacun invité. De ce façon, vous avez pas à être présent à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez si nécessaire voir l’acheteur cependant que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux réaliser signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en remise et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire sélection que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande encore aux acquéreur les renseignements de vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo lorsque le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous rêveriez de offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une prise de fée

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un situation basé sur les critiques et ravitaillé en la foule, mais il faut prendre critiques avec une zeste de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la critique de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif avant de disposer écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de une mauvaise critique sur un invité lorsque ce que vous faites paraître être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous craindre de affaires qui paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement obscène et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très précautionneux et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de remarquables critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le loi de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les de de deux ans ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, strictement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne permet de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes car elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le effectuer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de intégraux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de providentielles notes, attendez-vous afin que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il est des problèmes de radical sorte, vous allez être perdant parce que vous avez rien à réaliser près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité produire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sang-froid en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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