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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les science dans le site Airbnb vous donneront complets renseignements pour commencer et aussi vous dire radicaux les morceaux fondamentaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de finis plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ou étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux clients de signer un contrat en or instant du check qui indique facilement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une momentané cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les client réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient inécouté les règles qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile aide et de rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au aussitôt de leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous possédons constitué des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter un soupçon d’argent et de temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais aussi une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans intelligence de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour instituer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés comme preuve des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le provoquer le plus rapidement possible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas écrire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver les literie avec du désinfectant ou bien exécuter venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour évoluer en tant que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements inconvenant et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des est à qu’est-ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai onques élaboré parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, pointe importe si vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes au cas où elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le écrire vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever exhaustif la différence

Dans mon appartement, il est des musette de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dialoguer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont également appréciés ce sont des choses que vous utiliseriez soupçon en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que clients savourent d’avoir une machine à laver afin de pouvoir caboter léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des marques rares de langes dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut écrire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons laisser les client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord dans un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un rabais sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations or supériorité d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans ma mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de parfait la communication en ligne et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent les importation en commun, le car ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une cagibi tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres accomplir payer plus cher acquéreur qui arrivent en remise ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous réaliser pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être avancé avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à chaque invité. De cet façon, vous de disposez pas à être présent à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez accessoirement voir l’acquéreur mais que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux provoquer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des car de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en hésitation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien pis assortiment que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux acquéreur les renseignements de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo lorsque le vol a arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre habile d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous souhaitez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour assortiment de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande d’opter pour la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une zeste de souffle

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un site basé sur critiques et restauré parmi la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre délicat de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de une mauvaise dangereux sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu par tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous grommeler de choses qui peuvent paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement malhonnête ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques éclatante veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super avisé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le prescription de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent achevés les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, principalement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens car elles recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui rappellera de le élever aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de bonnes notes, attendez-vous à ce que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il existe des problèmes de radical sorte, vous allez être perdant étant donné que vous n’aurez rien à former à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité composer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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