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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les enquête dans le texte

du site Airbnb vous donneront entiers les détails pour commencer et aussi vous raconter achevés les morceaux importants de votre listing, mais il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de finis plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit et pourquoi pas parce que les gens ont honte de traiter avec un individu assez qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat au aussitôt du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une fugace cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que acheteur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient inécouté les méthodes qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée service leur rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autocar de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les événements auxquels elles assistaient, nous possédons ordonné des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter vraiment d’argent et de temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de productives critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans connaissance de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fonder devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images tel que témoignage des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas effectuer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver literie avec du désinfectant ou réaliser venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements crasseux ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adhérent couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne étudié parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, soupçon importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur à supposer que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le exécuter vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail faire parfait la différence

Dans le appartement, il existe des serviettes de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans jargonner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont aussi recherchés car ce sont des choses que vous utiliseriez doigt en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que acquéreur apprécient d’avoir une machine à laver dans le but de avoir la possibilité de croiser léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des estampille rares de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celui que l’on écrire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord parmi un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un évaluation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les déclarations pour bannir quelqu’un de radical façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations en or supériorité d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mes mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de entier la communication sur le web et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent convoyage en commun, le bus ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une gouvernement tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés écrire payer plus cher acheteur qui arrivent en retard ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui être avancé avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous avez pas à être là à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir l’acheteur mais que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux provoquer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en tergiversation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien pire assortiment que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande encore aux preneur les renseignements de leur vol avant arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le contenu du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous désirez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une prise de fée

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un emploi fondé sur critiques et alimenté parmi la foule, mais il faut prendre les critiques avec une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre crucial de disposer écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de laisser une mauvaise décisif sur un invité quand ce que vous rédigez être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grommeler de choses qui paraître fort de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement infect et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de productives critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le charte de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge très important et utile, fondamentalement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes car ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous afin que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il subsiste des problèmes de complet sorte, vous allez être perdant parce que vous avez rien à réaliser à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité établir une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une maîtrise en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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