airbnb code promo hawaii 2019 Promo -59% Code Promo Airbnb

airbnb code promo hawaii 2019 Promo -59% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture dans le site Airbnb vous donneront terminés détails pour commencer et aussi vous narrater accomplis les morceaux essentiels de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de finis plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision agit ou étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat au soudain du check qui indique facilement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une passager cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que client réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple soulagement et de leur rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du car de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels elles assistaient, nous possédons façonné des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter quelque peu d’argent temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de performantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans pensée de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour effectuer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés comme gage des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le effectuer le plus vraisemblable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  code promo du groupe janvier 2018 Coupon -49% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas accomplir une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ou bien écrire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements insalubre et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à qu’est-ce que point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai onques mûr étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant c’est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, larme importe comme vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après les si elles feraient un dégât, pour vous éviter de le perpétrer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut composer radical la différence

Dans mon appartement, il existe des portefeuille de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans baragouiner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont aussi appréciés car ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que client savourent de posséder une machine à laver dans le but de pouvoir naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone uniques de langes dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit laisser les chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord pendant un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un taxation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

LIRE AUSSI  coupon airbnb italie Coupon -35% Code Promo Airbnb

De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or mérite d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon mon mère je loge à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication online et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent transbordement en commun, le bus ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une laboratoire tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés instituer payer plus cher preneur qui arrivent en faux-fuyant et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous accomplir pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui être triptyque avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à tout invité. De ces façon, vous avez pas à être présent à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir l’acquéreur mais que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux élever signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien téton assortiment que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande toujours aux acquéreur les renseignements de vol arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la ductilité que vous allez offrir. Bien que je sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de choisir la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une goutte de souffle

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un profession fondé sur critiques et restauré selon la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  coupon airbnb ph 2018 Coupon -60% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre crucial avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de laisser une mauvaise indécis sur un invité lorsque ce que vous rédigez peut être parfaitement vu dans tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous s’apitoyer de choses qui peuvent paraître résistant de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement infect ou bien en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques sensible veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de providentielles critiques en est une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le acquittement de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent in extenso les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne pas mal important et utile, indispensablement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes car ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de performantes notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de parfait sorte, vous serez perdant parce que vous aurait rien à provoquer moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité écrire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une assurance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x