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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directive sur le site Airbnb vous donneront tous renseignements pour commencer et aussi vous raconter parfaits les morceaux essentiels de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de entiers plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision agit ou étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux client de signer un contrat au pressant du check qui indique facilement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une transitoire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que les preneur réservent longtemps avant leur arrivée et qu’ils aient oublié les techniques qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée service leur rappeler les quantités de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autocar de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les actualité auxquels elles assistaient, nous pouvons posséder formé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter lourdement d’argent temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de remarquables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans conscience de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour fonder devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies comme déposition des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le écrire le plus rapidement plausible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas perpétrer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les draps avec du désinfectant ainsi qu’à accomplir venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour être nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements sale ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin pesé étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est un truc si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe comme vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se quand elles feraient un dégât, pour vous éviter de le faire vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever exhaustif la différence

Dans mon appartement, il des serviette de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu vociférer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont aussi désirés car ce sont des affaires que vous utiliseriez doigt en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que acheteur savourent de disposer une machine à laver afin de se permettre de voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone spécifiques de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on peut créer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord pendant un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé requêtes de réservation d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui mettre un taxe sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de entier façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations d’or rémunération d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon mon mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de accompli la communication online et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent les messagerie en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas si vous faites appel à une studio tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres créer payer plus cher les clients qui arrivent en faux-fuyant et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous exécuter pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être trilogie avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous de disposez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez si nécessaire voir l’acheteur mais que vous n’avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux faire signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en remise et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien tétine option que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de vol

Je demande toujours aux acquéreur détails de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous rêveriez de offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la diplomate d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de esprit

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un état fondé sur les critiques et nourri selon la foule, cependant il faut prendre les critiques possédant une zeste de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre difficile avant de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est très bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous craindre de affaires qui peuvent paraître partisan de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement crasseux ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de bonnes critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le convention de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent radicaux les de deux ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge très important et utile, spécialement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miennes ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de finis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous afin que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de exhaustif sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à instituer opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez accomplir une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une maîtrise en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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