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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les éducation sur le site Airbnb vous donneront finis les détails pour commencer et aussi vous narrater radicaux morceaux vitaux de votre listing, par contre il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de achevés les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça parce que le système de révision agit ainsi qu’à étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu assez qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat d’or soudain du check qui indique simplement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une succinct cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement indiqué dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que acheteur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient inécouté les règles qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile soulagement rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au pressant de leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels elles assistaient, nous possédons bâti des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter légèrement d’argent temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de convenables critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans entendement de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour instituer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que preuve des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter probable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver les literie avec du désinfectant ou effectuer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements souillé ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambe couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des ans est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais il est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, miette importe combien vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes en subissant que elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le fonder vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail établir rempli la différence

Dans le appartement, il des serviettes de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans parler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont également appréciés car ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que clients aiment d’avoir une machine à laver dans le but de être à même voguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde moyennant l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone particuliers de langes dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça laisser les client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord par un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé demandes de réservation avant de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un somme sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de parfait façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or mieux d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez mon mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de fini la communication en ligne et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est ne eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent déménagement en commun, le autocar ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à si vous faites appel à une musée tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés écrire payer plus cher les acheteur qui arrivent en remise et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous créer pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être précipité avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à chacun invité. De cet façon, vous de disposez pas à être date à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir le client par contre que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux fonder signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mon mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton sélection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux clients les détails de leur vol arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous aimeriez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour collection de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de désigner la diplomate d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une pincée de grâce

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit basé sur les critiques et alimenté par la foule, cependant il faut prendre les critiques avec une zeste de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la grave de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de laisser une mauvaise grave sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu dans tout le monde. C’est super bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous craindre de affaires qui peuvent paraître dures de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement inconvenant ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très avisé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de productives critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le solde de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent in extenso les deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge très important et utile, indispensablement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miens car ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de tous mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous afin que les acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de exhaustif sorte, vous allez être perdant parce que vous n’aurez rien à instituer à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité fonder une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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