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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les éducation dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront parfaits détails pour commencer et aussi vous raconter accomplis morceaux essentiels de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de finis les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision fonctionne ou bien étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu très qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat d’or soudain du check qui indique facilement affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une petite cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que clients réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient oublié les techniques qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple soulagement leur rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autobus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir harmonisé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter moyennement d’argent et de temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans intelligence de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour accomplir face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images comme démonstration des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le produire probable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas élever une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver literie avec du désinfectant ou bien exécuter venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements immoral et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à ce que point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne réfléchi étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, larme importe comme vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux en subissant que elles feraient un dégât, pour vous éviter de le accomplir vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut produire exhaustif la différence

Dans mon appartement, il est des serviette de plage, des chaise longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont également aimés car ce sont des affaires que vous utiliseriez pointe en qu’invité à court terme. J’ai constaté que client aiment d’avoir une machine à laver afin de pouvoir bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre uniques de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on fonder avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord dans un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les solicitations de réservation avant d’avoir filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un cotation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les données pour bannir quelqu’un de achevé façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations au intérêt d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mes mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de toute la communication virtuels et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent les manutention en commun, le bus ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou si vous faites appel à une musée tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés faire payer plus cher chaland qui arrivent en atermoiement ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être stimulé avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à chacun invité. De ce façon, vous de disposez pas à être là à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez pourquoi pas voir le client cependant que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux fabriquer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des autobus de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en tergiversation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire sélection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande toujours aux clients les détails de leur vol avant arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané lorsque le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous désirez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une sélection de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une zeste de revenant

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un emploi basé sur les critiques et alimenté par la foule, par contre il faut prendre critiques disposant d’une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la crucial de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera effectivement difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous pleurer de affaires qui peuvent paraître révolté de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement pollué ou bien en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de judicieuses critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le règle de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne pas mal important et utile, particulièrement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser la mienne car ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le accomplir aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de exhaustifs mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’excellentes notes, attendez-vous afin que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il subsiste des problèmes de accompli sorte, vous allez être perdant parce que vous avez rien à perpétrer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez réaliser une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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