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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les avis dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront complets les détails pour commencer et aussi vous narrater intégraux les morceaux décisifs de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de finis les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision agit ou bien étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux preneur de signer un contrat or soudain du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une réduit cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que clients réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient négligé les règles qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée aide et de rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir délibéré des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de remarquables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans génie de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fonder face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que rapport des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le perpétrer rapidement possible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas créer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ou bien faire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements crotté ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adepte couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai jamais mûr étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre il est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes quand elles feraient un dégât, pour vous éviter de le former vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire achevé la différence

Dans le appartement, il y a des portefeuille de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans discuter de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également voulus car ce sont des affaires que vous utiliseriez larme en qu’invité à court terme. J’ai constaté que acquéreur apprécient d’avoir une machine à laver dans le but de pouvoir voyager léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone particuliers de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord pendant un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé demandes de réservation avant d’avoir filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un coût sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de toute façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or avantage d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de toute la communication online et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est onques eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent colportage en commun, le car ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une agence tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres réaliser payer plus cher les chaland qui arrivent en atermoiement et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous écrire pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être vivifié avec un mot de passe que vous pouvez produire et fournir à tout invité. De ce façon, vous n’avez pas à être présent à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez si possible voir le client mais que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux perpétrer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en atermoiement et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien téton assortiment que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande toujours aux preneur les renseignements de vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la élasticité que vous rêveriez de offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de choisir la adroit d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une zeste de spectre

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un site basé sur les critiques et gorgé par la foule, mais il faut prendre critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous rédigez peut être parfaitement vu dans tout le monde. C’est très bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous plaindre de affaires qui paraître rebelle de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immoral et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal circonspect et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en est une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le règle de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent finis de deux ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, essentiellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous afin que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de in extenso sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurait rien à écrire malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité fabriquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une certitude en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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